Sixth World Chronicles

Tuer et se faire anarnaquer, font la recette du bonheur

Game 3-4 15 et 22 mars

15 mars:

Des ninjas ?? C'est qui le connard, qui envoie des ninjas ? Peu importe, l'important c'est qu'on a le disque et qu'on va être payé. Ce qui ma éventuellement me permettre d'acheter un meilleur Sin. 

 

C'est le temps de partir. Je me prépare au pire, je suis sûr que les ninjas sont tout prés. Les avoirs vus tuer ce pauvre homme si efficacement me fait un peu peur. On outre la porte ils sont en effet là. Mon but n'est pas des confrontés, mais de quitter cette place le plus vite possible. Je cours pour m'enfuir…. et je me réveil dans la voiture de taille sur le plancher, je saigne un peu. Cher journal, cette journée fut difficile. Néanmoins, la mission fut un succès et nous avons été payés. 

22 mars: 

Cher journal, je me suis réveillé ce matin avec aucun but. C'est étrange à dire, mais Shen me fait sentir que je suis en sécurité. Je n'ai pas le goût de quitter son appartement. Je pense que je me sens enfin bien pour une fois. Je me demande s’il a compris ou découvre mon état de santé mental? En effet, comme tu dois le savoir j'ai été l'esclave d'un tyran, qui m'a drogue qu'utiliser. De ce fait, le développement de mon cerveau ne s'est pas fait comme les autres. J'ai maintenant 28 ans, mais j'ai l'impression de ressembler à un homme de 22 ans. Je me demande surtout si la ''squad'' a remarqué mon manque d'intelligence et de maturité. Tail a DÉFINITIVEMENT compris cela en tout cas. 

 

J'ai reçu une mission de Shen. Il faut que je détruise une cargaison de matériel magique de Mutsima? La gang et moi sommes allés acheter UN explosif à 6000$. 6000$ pour du foutu C4 c'est vraiment cher. Néanmoins, maintenant je sais que Tail peut se changer en fumé. Ce qui est affreusement louche et étrange. Je vais devoir faire des recherches sur son cas. Néanmoins, tout est prêt pour notre intrusion dans l'entrepôt de la cible.

Cher journal….

J'ai peur, j'ai peur qu'on me retrouve. Je préfèrerais mourir qu'il me retrouve. Par chance, je suis bien avec Maitre Shen. Néanmoins, j'ai hâte au jour que je vais être enfin libre et sous l'emprise de personne. Je suis prêt à travailler pour Shen pour le reste de ma vie, mais je ne veux absolument pas être son esclave. Ultimement, j'aimerais être un atout dans son entreprise, un peu comme Aquira. Néanmoins, j'ai hâte que tout cela soit terminé et que je retrouve ce qu'on m'a volé…. mon Copernic.

 

 

Comments

Chapeau GuillaumeMorin

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.